Qui sommes-nous ? notre histoire, nos valeurs.

Notre histoire

Créé depuis 2006, notre service de domiciliation fut à l’origine de notre activité. Puis, pour répondre aux demandes de nos clients, nous avons développé l’activité de permanence téléphonique : SICTEL venait de naitre !

Issus de différents horizons (expertise comptable, service télémarketing de grand groupe, télésecrétariat médical, ...) nos expériences passées composent notre histoire et sont mises au profit d'un service que nous voulons avant tout de qualité !

Formés par des professionnels du métier et soucieux de nous démarquer, nous mettons un point d’honneur à vous représenter avec professionnalisme, sérieux, écoute et … sourire !

Nos valeurs

Notre slogan : "parce qu'un appel décroché est une opportunité gagnée" résume à lui seul ce qu'implique notre mission. Nous véhiculons votre image par l'accueil téléphonique de vos contacts ; c'est pourquoi nous sommes très soucieux de la qualité du discours et de l'intégration de vos consignes.

Nos valeurs nous imposent également de veiller à la qualité de nos messages d'accueil, à communiquer avec dynamisme, professionnalisme et réactivité pour ensuite vous retranscrire de façon claire et simple vos messages.

Écoute, professionnalisme et sourire sont dans notre ADN.

Toujours en quête d’améliorations, nous veillons à faire évoluer les services que nous proposons. Ce fut le cas avec le développement de nouveaux partenariats pour permettre à nos clients du secteur médical de cumuler la prise de rendez-vous par téléphone avec la gestion d'agenda en ligne.

C'est ainsi et grâce à notre exigence, que nous sommes aujourd'hui au plus proche de nos clients avec pour préoccupation majeure leur totale satisfaction. Finalement, quoi de mieux qu'un client satisfait, qui nous recommande ou nous apporte de beaux témoignages ?    

Contactez-nous et testez notre accueil !

Qui sommes-nous ? notre histoire, nos valeurs.
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AGREMENT DES SOCIETES DE DOMICILIATION

Par le décret n° 2009-1695 du 30 décembre 2009 (entré en vigueur au 1er avril 2010) les entreprises de domiciliation doivent désormais obtenir un agrément délivré par le préfet du département où est situé leur siège social. Afin de se mettre en conformité les sociétés, qui proposaient ce service avant la mise en application de ce décret, devaient déposer une demande d'agrément avant le 31/12/2010 auprès de leur préfecture. SICTEL - SICARD Conseils a obtenu cet agrément en date du 13/10/2010 (pour une durée de 6 années) et il nous a été renouvelé en octobre 2016 pour une nouvelle durée de 6 années.

Charte Professionnelle SICTEL
Qualité & Transparence

Conformément à notre politique de transparence, nos propositions nous engagent :

  • Une mise en place rapide de notre service (moins de 48h pour un dossier classique),
  • Une simplicité de mise en œuvre par le biais du transfert d'appel ou par la programmation de votre standard téléphonique,
  • Une équipe de secrétaires disponibles, dynamiques, souriantes et à votre écoute,
  • Des équipes qualifiées et formées aux métiers de l’accueil téléphonique,
  • Le traitement de vos appels est effectué selon un cahier des charges prédéfini conjointement,
  • Le traitement rapide de vos appels (95% des appels sont décrochés au bout de 3 sonneries),
  • Un nombre très faible d’appels mis en attente,
  • L'assurance du traitement personnalisé de votre dossier et de vos appels,
  • Pour un accueil adapté et après enregistrement d’un 1er appel de leur part, vos contacts seront ensuite automatiquement reconnus par notre système,
  • Des outils matériels et logiciels performants,
  • Vos données sont sécurisées et sauvegardées en temps réel,
  • Nous sommes soumis au secret professionnel (nous garantissons la confidentialité de vos appels et de vos informations).
     

Témoignages

Marie-France PANNET - ART DU MARBRE CONCEPT

« Merci à toi Valérie. Déjà plus de 3 ans que nous faisons appel à vos services. Quel bonheur ! Sauf quand j’oublie le transfert…
Bonne continuation à SICTEL.
Amicalement."

 

Stéphane RAZAFITRIMO - VIT'S

« Après 19 ans d'existence, Sictel est mon 4ème  prestataire de service pour le décroché téléphonique.
Comme toutes collaborations, souvent les habitudes s'installent et le manque d'écoute avec.

Chez SICTEL, c'est tout le contraire, plus on travaille avec eux et plus on est accompagné. 

De plus, les collaboratrices sont très pro, le retour de mes clients est top.
Que du bonheur de pouvoir s'absenter du bureau et de savoir que votre entreprise est sous surveillance. 

Merci à vous »

 

Morgan CAFFIER - CAFFIER JARDINS :

« En tant que jardinier, j'ai constamment les mains prises, et appeler mon répondeur toutes les 5 minutes me fait perdre un temps fou. 

Depuis que j'ai un contrat chez SICTEL, ma vie professionnelle a changé, mes clients ne tombent jamais sur un répondeur et l’accueil est très pro. 

Les messages des clients sont pris et envoyés par mail immédiatement. 

Bref, un gain de temps (donc d'argent) considérable et une secrétaire pour le prix d'un abonnement téléphonique. »

 

Notre partenaire Solutions Logiciels (agenda web et téléphonie)

Ubicentrex  

 

 

 
    
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