Domiciliation d'entreprise
Pourquoi faire le choix de la domiciliation d'entreprise et que dit la réglementation ?
C'est une solution simple et peu couteuse pour installer votre siège social !
Toute entreprise qui veut être immatriculée au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés) ou au RM (Répertoire des Métiers) doit pouvoir justifier d'une adresse qui apparaîtra sur ses documents commerciaux. Alors, que vous exerciez en entreprise individuelle ou en société, la domiciliation d'entreprise peut donc vous intéresser.
Quelques exemples concrets :
- Vous avez pour projet de créer une entreprise mais vous n'avez pas l'intention ni le besoin de louer un local.
- Votre bailleur ou le règlement de votre copropriété vous interdit de mettre le siège social à votre domicile.
- Vous êtes dirigeant de société et le délai de tolérance des 5 ans arrive à son terme.
- Vous ne souhaitez pas mélanger vos 2 vies (privée/pro) en communiquant votre adresse personnelle sur tous vos documents commerciaux.
(+ d'infos sur la réglementation de notre métier : Service-Public-Pro.fr).
Vous recherchez une domiciliation commerciale et /ou fiscale avec un service de réception et de mise à disposition de votre courrier ?
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Sélectionner SICTEL c'est choisir un professionnel de qualité disposant de l'agrément préfectoral
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Notre métier de domiciliataire commercial nous permet de vous proposer une adresse en centre ville pour le siège social de votre entreprise
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Vous profiterez ainsi pleinement de nos services annexes tels que : location de bureau, photocopie, émission de fax, téléprocédures et télédéclarations grâce à notre signature numérique CERTIGREFFE (sous conditions, nous consulter)
Nous pouvons également vous mettre en relation avec nos partenaires (avocats, experts-comptables) afin qu'ils répondent à vos besoins, de la création puis tout au long de la vie de votre entreprise.
N'hésitez pas à nous rendre visite.
Notre service de domiciliation s’adresse aux créateurs d’entreprises, artisans et chefs d’entreprises.
Nos +
Un contrat simple pour un service accessible dès 45 € HT.
SICTEL vous informera de l’arrivée de courriers importants tels que les recommandés ou les plis d’huissiers.
Nous serons également à votre écoute pour répondre à vos besoins optionnels tels que :
- La permanence téléphonique et la gestion d'agenda
- Ouverture de votre courrier à votre demande
- Transmission de courriers à votre expert-comptable ou à votre services administratifs…